Envie de participer ?
NOUVELLES DISPOSITIONS SPORTIVES - MESURES DU MINISTERE DES SPORTS - ARRETE PREFECTORAL DE L'ESSONNE

Bonjour à Tous,

Ceci est applicable à l'ENSEMBLE des adhérents de l'AS WISSOUS TENNIS DE TABLE SANS EXCEPTION !!!!

Dans la continuité des annonces gouvernementales, de nouvelles mesures ont été prises par le Ministère des Sports et applicables sur la ville dès ce lundi 19 octobre 2020, 9h et jusqu'à nouvel ordre. Vous trouverez ci-joint, le nouvel Arrêté Préfectoral pris par le Préfet de l’Essonne, Arrêté Préfectoral N°2020 – PREF – DCSIPC-BDPC N°1238 du 17 octobre 2020 portant application du couvre-feu dans le cadre de l’Etat d’urgence sanitaire et les mesures à respecter dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid 19 – validité 1 mois.

L'accès aux structures sportives couvertes (Centre Omnisports du Cucheron, Salle André Richard, Espace Antoine de Saint Exupéry, Tennis Château Gaillard courts intérieurs couverts) ne sera autorisé qu'au public prioritaire (scolaires, mineurs dont la pratique est encadrée). Les entraînements adultes sont supprimés.

De ce fait, aucun adulte ne sera autorisé à pénétrer dans l'enceinte de ces structures, excepté les encadrants et membres du bureau nécessaires à l’encadrement des jeunes.

Merci encore à tous de prendre toutes les dispositions nécessaires pour faciliter la mise en place de ces mesures.

Bien cordialement, prenez bien soin de vous..

Le Service des Sports de la ville de Wissous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.